ActualitésPeople

Emilie Fiorelli définitivement séparée du footballeur M’baye Niang ! la jeune femme a fait de troublantes confessions sur le joueur.

Troisième séparation officielle. Mais les choses semblent être pour de vrai cette fois. La relation entre Mbaye Niang et Emilie prend fin! Elle a évoqué le doute sur le Lion.

C’est fini entre Mbaye Niang et la mère de sa fille. Emilie a décidé de quitter –définitivement cette fois- l’international sénégalais Mbaye Niang. Samedi, la jeune femme a fait de troublantes confessions sur le joueur. En effet, selon Emilie, Mbaye Niang est un grand alcoolique, qui traîne toujours dans les lieux malsains, qui n’a aucun respect pour les femmes et est aussi polygame. «Vous devez vous en douter, j’ai enfin pris la décision de quitter définitivement Mbaye. J’ai eu encore l’espoir une dernière fois qu’il change, mais personne ne change (…)», a écrit Emilie sur son compte Instagram. Cette dernière de dévoiler les multiples raisons de sa rupture avec le père de sa fille, Louna, née en avril dernier. «L’alcool, les milieux malsains, la polygamie ne font pas partie de ma vie et de mes goûts. Ce n’est pas dans ce système que je souhaite m’épanouir et élever Louna. Sans compter le manque de respect, dans tous les sens du terme, qu’il a pu avoir à mon égard».

«Je souhaite faire le deuil de cette relation destructrice»La gagnante de «Secret Story 9» poursuit en disant que Mbaye Niang pourra voir sa fille quand il voudra lui consacrer du temps ; et la maman du second enfant de Mbaye Niang conclut : «veuillez respecter mon choix, je souhaite faire le deuil de cette relation destructrice». Pour rappel, Mbaye Niang a inscrit 1 but en 8 matchs de Ligue 1 ét a été retenu par le sélectionneur national pour le match contre la Guinée Equatoriale prévu le 17 novembre prochain à Bata, pour le compte de la 5e journée des éliminatoires de la Can 2019.

Après un retour de flammes cet été, Emilie Fiorelli a annoncé sa rupture définitive avec le footballeur M’baye Niang. Explications.

Emilie Fiorelli et M’baye Niang sont devenus les heureux parents d’une petite Louna en avril dernier. Au cours de la période de la Coupe du Monde 2018, les deux tourtereaux ont fait un break avant de se remettre ensemble plusieurs semaines plus tard…jusqu’à ces derniers jours.

EMILIE FIORELLI ANNONCE SA RUPTURE DÉFINITIVE AVEC M’BAYE NIANG
Il y a quelques jours, celle qui a poussé un coup de gueule concernant les rumeurs de rupture a expliqué qu’elle s’était enfin décidée de se séparer de lui. Elle a alors déclaré sur Instagram:

« Vous devez vous en douter, j’ai enfin pris la décision de quitter définitivement Mbaye. J’ai eu encore l’espoir une dernière qu’il change mais personne ne change (…) L’alcool, les milieux malsains, la polygamie ne font pas partie de ma vie et de mes goûts. Ce n’est pas dans ce système là que je souhaite m’épanouir et élever Louna (…) Sans compter le manque de respect dans tous les sens du terme qu’il a pu avoir à mon égard ».

M’BAYE NIANG ABSENT POUR LOUNA ? EMILIE FIORELLI DONNE DES DÉTAILS
Puis, la jeune maman a poursuivi en révélant plus d’informations et a raconté:

« Il verra sa fille quand il voudra lui consacrer du temps (…) Vous ne savez rien ou presque rien de cette relation donc rien ne sert de juger. Je suis une fille très naive et quand j’aime j’en perd la vue donc en gros nous ne sommes plus du tout fait pour être ensemble (…) Je ne préciserais pas la raison pour laquelle j’ai décidé de le quitter. Tout se sait…vous verrez (…) Je souhaite faire le deuil de cette relation destructrice. Veuillez respecter mon choix ».

Reste à savoir si Emilie Fiorelli compte donner plus de détails à l’avenir. En tout cas, bon courage à elle dans cette dure épreuve…Pour le moment, le sportif ne s’est pas exprimé.

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *