ActualitésFaits DiversSociété

Scène de jalousie a Nietty mbar La Aawo sectionne le bras de sa coépouse

Depuis quelques temps, les drames conjugaux défraient la chronique judiciaire. Le dernier en date, une scène de jalousie qui a mal tourné au quartier Nietty Mbar de la commune de Djiddah Thiaroye. Une jeune dame s’apprête à rejoindre le domicile conjugal après qu’elle a été choisie comme deuxième épouse.

Le jour des faits, attendant celle qui devait lui faire le henné aux mains et aux pieds, son père l’envoie lui acheter son petit-déjeuner. Selon sa mère qui s’est confiée à Radio fulbé, une radio communautaire émettant en banlieue, c’est au moment de tendre l’argent à la vendeuse de petit-déjeuner qu’elle est surprise par derrière par celle qui devrait être sa co-épouse. Celle-ci, munie d’un coupe-coupe, lui assène un coup au cou avant de lui en administrer d’autres aux bras. Mal en point, elle est acheminée d’urgence à l’hôpital de Thiaroye où elle est toujours en observation.
Quant à l’agresseuse, elle se trouve entre les mains de la justice. Au commissariat où elle était gardée à vue, le pire a été évité de justesse. Les frères de la victime ont, en effet, voulu organiser une expédition punitive pour venger leur sœur. Affaire à suivre.

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *