Actualitéslambe

Ama Baldé vs Siteu – Pikine crache sur Diamagueune … Les détails

A Pikine, on ne veut même pas entendre parler d’un éventuel combat entre Ama Baldé et Siteu. L’encadrement de Domou Pikine éteint la rumeur de cette perspective de duel. Pour eux, c’est un non catégorique.

Les rumeurs enflent et deviennent persistantes au sujet de cette perspective de combat. Ama Baldé serait visé pour croiser Siteu. Un combat délirant et déchirant, de par la qualité des protagonistes mais aussi leur capacité de mobilisation.

Certes, Ama Baldé de Pikine n’est pas dans la même station sportive que le Tarkinda de Lansar, mais dans la lutte il ne faut jamais dire jamais. Siteu avait publiquement défié le fils de Falaye Baldé, lors du choc de la couronne entre Bombardier et Eumeu Sène ( 28 juillet dernier).

Selon certaines indiscrétions, Luc Nicolaï aurait ce combat dans le viseur. Au cas où le duel entre Ama et Gris-bordeaux échouerait. Mais le staff de Domou Pikine parait intraitable à ce sujet.

« Ce combat n’est même pas envisageable pour nous. Comment Ama Baldé peut accepter de croiser Siteu. C’est impensable ! Je vous l’assure. ce duel n’entre pas dans nos plans. S’il faut croiser Siteu, Ama Baldé devrait dès lors prendre Tapha Tine ou Gouye Gui. Notre ambition est d’affronter Gris-Bordeaux », martèle le frère de Ama, Jules Baldé. Même position pour Abdou Bakhoum, le manager du lutteur: « Ama Baldé n’ose même pas prendre l’avance d’un lutteur comme Siteu. Franchement, qu’est-ce qu’il a fait pour mériter ce combat ? Ama Baldé est un ténor. Il ne va jamais croiser un lutteur qui n’a jamais gagné un combat capital. Ama a d’autres chats à fouetter que d’affronter Siteu », rempile le manager de Ama Baldé.

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *