ActualitésPolitique

Abdou Mbow clash sévèrement Me Wade :« Abdoulaye Wade m’a déçu par sa sortie. C’est décevant. Je pense que Abdoulaye Wade est toujours dans ses rêves.. »

Alors que son retour au Sénégal est annoncé pour le jeudi 7 février prochain, Abdoulaye Wade a, de Versailles où il se trouve présentement, envoyé des menaces à Macky Sall et à son Gouvernement en menaçant d’empêcher la tenue de l’élection présidentielle du 24 février prochain. Des menaces que le député de la mouvance présidentielle ne prend pas au sérieux. « Abdoulaye Wade m’a déçu par sa sortie. C’est décevant. Je pense que Abdoulaye Wade est toujours dans ses rêves. Il parle d’un Sénégal qui n’existe plus dans ce monde. Nous sommes un pays de démocrates. Le Sénégal est une grande démocratie et les Sénégalais sont, aujourd’hui, épris de justice et prônent la non-violence », a déclaré le vice-président à l’Assemblée nationale, Abdou Mbow, joint au téléphone à la suite de la sortie de l’ancien président de la République.

Selon le responsable politique de l’Alliance pour la république (Apr), qui se dit déçu par la sortie de Wade, rien ni personne ne peut empêcher la tenue des joutes électorales. « Macky Sall, depuis qu’il est à la tête de ce pays, travaille sans relâche pour que la paix puisse régner dans ce pays et pour que les sénégalais puissent dormir tranquille. Force restera à la loi. Abdoulaye Wade nous a toujours prouvé qu’il est un partisan de la violence. La preuve, avant son départ du pouvoir en 2012, beaucoup de personnes ont perdu la vie à cause de lui. Mais, les gens ne vont pas le trouver sur son terrain. La paix régnera au Sénégal, qu’il le veuille ou non », a martelé Abdou Mbow.

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *