Actualités

Babacar Fall de la RFM devient…Ce que Youssou Ndour et Assane Guèye ont conclu pour la RFM…

Dakarposte l’avait annoncé en exclusivité et le temps, meilleur juge nous a donné raison.Encore.
Cela dit, comme révélé en exclusivité par dakarposte, c’est Haj Assane Guèye qui prend les commandes de la radio Futurs Médias. Et, des informations en notre possession, Haj Assane a proposé à son employeur de « s’atteler très rapidement à une promotion interne ». C’est ainsi que le perspicace Babacar Fall, connu pour sa liberté de ton, a été promu directeur de l’Information .
Dans la foulée, d’autres employés de la RFM auront droit à une promotion et cela par l’entremise d’Haj Assane Guèye. Qui aurait suggéré à Youssou Ndour « de ne pas encore frustrer les autres au niveau de la Rfm, en nommant aux postes de responsabilités des personnes extérieures ».

Et Youssou Ndour, qui semble trouver une stratégie de recrutements aux fins de remplacer les innombrables démissions gagnerait à redéfinir les concepts d’engagement et de rétention de son personnel.

« You » ferait mieux d’analyser le véritable coût lié à la perte d’un employé, au delà des dépenses évidentes que suppose le recrutement ; autrement dit, il est encore temps pour lui de trouver les véritables motifs de démission des employés très performants et à fort potentiel.

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *