Actualités

Opération contre l’insécurité : 15 personnes arrêtées

l’insécurité, Opération, personnes arrêtées

Selon le ministre de l’Intérieur, “une bande de malfaiteurs a été démantelée, mercredi 10 octobre, en pleine nuit sur l’autoroute Limamoulaye. C’est suite à une opération de sécurisation lancée par les forces de défense pour faire face à l’insécurité grandissante que vivent les populations de Dakar et de sa banlieue. Ces individus, au nombre de 15, seront présentés publiquement ce vendredi 12 octobre 2018”.

Le groupe de malfaiteurs, fort d’une quinzaine de personnes qui s’attaquaient aux conducteurs de voiture sur l’autoroute Limamoulaye, a été interpellé, mercredi, par les forces de sécurité nationale, a-t-il précisé, lors de la rencontre du premier comité de pilotage du programme de coopération de sécurité intérieure entre la République du Sénégal et l’Union européenne.

Et pour faire face à cette situation, Aly Ngouille Ndiaye promet de renforcer “le personnel avec un renfort de 400 nouveaux éléments, qui selon lui seront composés de soldats, de gendarmes et de policiers pour faire face à ce problème de sécurité

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *